Ce lundi 21 août, les passagers d’un vol de la compagnie Volotea, reliant Olbia à Rome (Italie), ont eu le malheur de voir leur avion faire demi-tour vers la Sardaigne en raison du comportement agité de deux enfants, ainsi que celui de leur mère, rapporte la presse italienne.

Initialement prévu à 17h, le vol de la compagnie low-cost est finalement parti à 19 heures en direction de l’aéroport de Rome Fiumicino. Mais après 20 minutes de vol, deux jeunes passagers, âgés de 2 et 4 ans, ont attiré l’attention du personnel naviguant par leur comportement inapproprié.

UNE MÈRE DE FAMILLE PEU COOPÉRATIVE

Face à ce comportement contraignant pour les passagers, une hôtesse est allée voir la mère de famille afin de contenir les enfants et de les faire asseoir sur leur siège respectif. Un commentaire qui n’est pas passé pour la mère, qui s’en est prise à l’hôtesse de l’air.

Selon cette dernière, elle aurait même reçu un téléphone portable jeté par la passagère, qui estime que le téléphone lui aurait glissé des doigts.

LA FAMILLE ACCUEILLIE PAR LA POLICE AUX FRONTIÈRES

Informé par l’incident en cabine, le commandant de bord a décidé d’interrompre le trajet et de retourner à l’aéroport d’Olbia, en Sardaigne.

À leur atterrissage, la famille a été accueillie par les autorités locales, dont la police aux frontières. Après un nouveau retard, l’avion de la compagnie Volotea a finalement pu partir pour Rome.