Star Academy : que devient Mickels Réa, le dernier gagnant de l’émission ?

Mickels Réa est le dernier champion de la Star Academy. En 2008, il remportait sa saison avec les honneurs et devenait l’un des jeunes artistes les plus courtisés en France. Quatorze ans plus tard, alors que l’émission est sur le point de redémarrer sur TF1, qu’est-il devenu ? Radio LMS vous donne les réponses.

L’artiste avait aussi enregistré un album en solo, qui n’a malheureusement jamais vu le jour“Pour nous, tu n’es pas le gagnant de la Star Ac, t’es un artiste en développement comme un autre”, lui avait lâché sa maison de disques, selon son témoignage dans le magazine Platine, en 2011. Cette interview avait d’ailleurs été l’occasion pour Mickels Réa de revenir sur son expérience dans le château qui a vu éclore le talent de Grégory Lemarchal. Selon lui, son aventure était comparable à un passage “en prison”.

Mais depuis, le presque-quarantenaire n’a plus donné d’interviews ni publié de nouvelles chansons. Très peu actif sur ses réseaux sociaux, Mickels Réa a partagé sa dernière publication – une photo en compagnie de Lenny Kravitz – en 2018. Le retour de la Star Academy sur TF1 à la rentrée provoquera-t-il son retour sur les ondes ? Réponse bientôt